Compte rendu de l'atelier DUERP du 16 septembre 2026
Bonjour à toutes et à tous,
Je tiens tout d’abord à vous remercier pour votre participation et vos échanges lors de notre atelier DUERP consacré aux risques physiques, qui s’est tenu le 16 septembre dernier.
Cette nouvelle rencontre a permis de poursuivre nos réflexions autour des situations à risques identifiées sur vos sites, ainsi que des actions de prévention mises en place pour les maîtriser.
Vous trouverez ci-dessous le compte rendu de cet atelier, afin de vous permettre de retrouver les principaux échanges et bonnes pratiques partagés.
Et maintenant, quelles suites pour nos ateliers « Risque physique » ?
Afin de faire évoluer cette démarche collective au plus près de vos besoins, nous souhaitons recueillir votre avis sur l’organisation de prochains ateliers autour de cette thématique.
Souhaitez-vous poursuivre les échanges sur les risques physiques ? À quelle fréquence souhaiteriez-vous vous réunir ? Quelles thématiques souhaiteriez-vous approfondir ?
Nous vous invitons à prendre quelques minutes pour répondre à ce court questionnaire :
Vos retours nous permettront de définir ensemble les suites à donner à ces ateliers et d’adapter leur fréquence et leur contenu aux attentes des adhérents.
Merci également à celles et ceux qui n’ont pas encore pu participer à ces rencontres : votre avis est tout aussi précieux pour nous aider à faire évoluer ce format.
Au plaisir de poursuivre ces échanges avec vous et de continuer à partager nos expériences et bonnes pratiques en matière de prévention des risques professionnels.
Je reste à votre disposition pour toute question.
Bien cordialement,
Dacil PEREIRA COSTA
Cheffe de projet
06 77 37 07 93
Atelier DUERP 1 (suite).pdf
Compte rendu : atelier DUERP du 10 juin 2026
Bonjour à toutes et à tous,Je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des participants pour...
Compte rendu de l'atelier DUERP du 20 mai 2026
Bonjour à toutes et à tous,Je tiens à remercier chaleureusement l'ensemble des participants pour...