Logistic EXPO, 4ème édition les 7 et 8 mars 2017

LE 2017Organisé avec une grande diversité d’acteurs dont le CIO de Bourgoin Jallieu et le Pôle Emploi de Villefontaine,  avec le soutien de la Région Auvergne-Rhône-Alpes, Logistic EXPO s’adresse aux scolaires (collégiens ET lycéens), aux demandeurs d’emploi mais également aux parents d’élèves et toute autre personne souhaitant se réorienter ou s’informer sur la logistique et ses métiers.

Logistic EXPO offre la possibilité aux visiteurs de parcourir un circuit de visite ludique, construit spécifiquement au sein même d’une usine logistique, composé d’ateliers et stands animés par des professionnels de la logistique, de l’orientation, de la formation et de l’emploi. Logistic EXPO adapte son circuit de visite et ses intervenants en fonction du public et du niveau d’étude des scolaires et étudiants accueillis.

Cette nouvelle édition se déroulera sur 2 jours :

  • le mardi 7 mars à destination des collégiens et lycéens (inscriptions closes)
  • le mercredi 8 mars à destination du grand public (demandeurs d’emploi,  personnes en réorientation professionnelle, étudiants post BAC, jeunes en insertion, parents d’élèves…): inscriptions auprès de Pôle Emploi.

Pour participer à cet évènement, il est primordial de s’inscrire. Un fois inscrire, le lieu précis de l’évènement vous sera communiqué.

Téléchargez le programme de l’événement