Challenge Logistique Étudiant 2023 : Ouverture des inscriptions !

Les inscriptions du Challenge Logistique Étudiant, qui aura lieu les 16 et 17 mars au sein de la Socara E.Leclerc, sont ouvertes !

Etudiant(es),
vous pouvez vous inscrire jusqu’au jeudi 23 février !

Cette année, la Socara E.Leclerc, plateforme logistique des magasins E.Leclerc en région Rhône-Alpes, proposera une problématique liée à sa gestion de flux de ses produits frais. Le sujet sera détaillé en début de Challenge avec la visite du site et la remise des données clés.

Ensuite les étudiants, réunis en équipes interdisciplinaires, auront 24h pour innover et proposer des solutions à la problématique évoquée. L’équipe gagnante pourrait voir son idée déployée par l’entreprise !

Les équipes seront hébergées sur le site de la Socara de Villette d’Anthon pendant les 24h du Challenge ainsi que pour les restitutions. Elle seront accompagnées par des experts ressources de la Socara ainsi que par les enseignants des écoles qui passeront dans les groupes tout au long de l’évènement.

Pour prendre connaissance du règlement avant l’inscription, cliquez ici.


Le Challenge est organisé en partenariat avec SOCARA E.Leclerc et avec le soutien de la Communauté de Communes de l’Est Lyonnais (CCEL).

Et en partenariat avec les écoles Grenoble INP Génie Industriel, IAE Lyon, ISTELI Jonage (AFTRAL), IUT Lumière Lyon II, Occigène Nord Isère (réseau CCI) et Promotrans Sup de Log Lyon.

#ChallengeLog23  #BiennaleLog23

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *