Top départ pour la 4ème édition du Challenge Logistique étudiant !

Le Challenge Logistique étudiant fait son grand retour en 2021, toujours organisé par le Pôle d’Intelligence Logistique et soutenu par le Pôle Métropolitain.

Il se tiendra les 1 et 2 avril 2021 au cours de la Biennale de la Logistique, l’événement majeur de promotion de la filière logistique.

L’édition 2020 n’ayant pu se tenir pour cause de COVID, l’équipe du Pôle d’Intelligence Logistique ainsi que les écoles partenaires ont redoublé d’imagination pour proposer une édition 2021 adaptée, mais tout aussi passionnante. C’est pour cela que cette année, afin de répondre au mieux à ce défi tout en respectant les mesures sanitaires en vigueur, le Challenge se tiendra en format mixte : chaque équipe (5 à 6 participants) sera réunie sur le site d’une école partenaire. La visite du site, le coaching par les experts, et les restitutions des travaux se feront en ligne.

Pour accompagner ce nouveau format, après Suez en 2018 et Saint Gobain en 2019, c’est le groupe mondial Schneider Electric et sa filiale Newlog qui se mobilise pour l’édition 2021 avec une problématique autour de l’entrepôt du futur.

Partenaire pressenti pour l’édition 2020 avant son annulation, Newlog Schneider Electric renouvèle sa confiance et son engagement pour la promotion des enjeux supply chain auprès des étudiants du territoire.

Les inscriptions ouvriront le 11 février prochain alors tenez-vous prêt !

Pour en savoir plus sur le Challenge Logistique étudiant et notre entreprise partenaire, rendez-vous ici !